La Direction de la Communication et des Relations Publiques (DCRP) propose et met en œuvre la stratégie de communication institutionnelle valorisant l’action de la collectivité et permettant de renforcer la connaissance de l’Institution auprès du public.
Prendre en charge toutes les opérations administratives et/ou financières nécessaires à l’avancement des dossiers qui lui sont confiés dans son secteur d’activité.
Traitement / suivi des bons de commandes et des factures sur logiciels de la Région Hauts-de-France (formation assurée)
Mise à jour des tableaux de suivi sur Excel
Appui administratif et de gestion au responsable de service (courriers sur Word)
Assurer un premier niveau d’expertise des dossiers liés à son portefeuille ;
Participer au classement des dossiers et à l'archivage
Bac à Bac + 2
Excellente maîtrise des outils bureautiques : Pack office, gestion de bases de données
Capacité à suivre des tableaux de bord de pilotage et de suivi de l’activité
Capacité à travailler en équipe
Connaissance des règles de base en matière administrative, financière et comptable
Rigueur - Réactivité - Qualités organisationnelles - Capacité rédactionnelle
Mission temporaire d'une durée de 3 mois à compter du 12 novembre 2024 (date prévisionnelle)
Horaire : 35 h / semaine
Salaire : 1836.20E
Avantages :
Titres restaurant
Remboursement à la hauteur de 75 % des abonnements aux transports publics (ILEVIA, SNCF)