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CDD Gestionnaire administratif et financier (H/F)

Direction de l'aménagement du territoire et du logement

Rattachement fonctionnel : Direction de l'aménagement du territoire et du logement

Lieu de Travail Lille
Filière Administrative
Catégorie B
Fin de publication 16/01/2022
Réf. 211228-BOBL02

Contexte du poste

La Direction de l'aménagement du territoire et du logement a mis en place le fonds spécial de relance et de solidarité avec les territoires (FRST). Ce dispositif permettant d'aider les communes dans la période de crise sanitaire et économique a créé un appel d'air auprès de celles-ci.

Finalité du métier

Prendre en charge toutes les opérations administratives et/ou financières nécessaires à l’avancement des dossiers qui lui sont confiés dans son secteur d’activité.

Activités du métier

Rédaction des actes juridiques

Création des préaffectations

Contrôle des informations juridiques et financières

Mise en paiement des dossiers

Suivi des dossiers

Profil

BAC à BAC+2
Maitrise des outils bureautiques
Capacité d'adaptation
Capacité d'initiative
Capacité d'écoute
Capacité de contrôle
Capacité de jugement
Capacité à la communication
Qualités organisationnelles
Rigueur
Capacité à travailler en concertation avec les usagers
Sens du service public
Capacité à travailler en équipe
Diplomatie
Ponctualité

Conditions de travail

Mission temporaire d'une durée de 6 mois à compter du 1er trimestre 2022 (date prévisionnelle)

Horaire : 35 h / semaine

Salaire : 1623,38 € brut soit 1304,72 € net

Avantages :
Titres restaurant 
Remboursement à la hauteur de 75 % des abonnements aux transports publics (ILEVIA, SNCF)

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