Dans un souci d’harmonisation du système d’information et de partage de l’information et des données, la Direction des Antennes et de la Relation aux Usagers souhaite mettre en place un CRM de la Gestion à la Relation aux Usagers.
La Direction des Antennes Régionales et de la Relations aux Usagers a d’une part en charge l’accompagnement des usagers dans leur démarche de demande d’aide par le biais des antennes régionales et d’autre part l’instruction de ces demandes jusqu’au paiement de celles-ci.
- Assister le chef de projet dans le projet CRM Gestion à la Relation aux Usagers,
- Apporter une vision prospective sur le projet,
- Participer à la définition et au cadrage des besoins fonctionnels,
- Rédiger les spécifications générales et fonctionnelles du projet,
- Aider dans la rédaction du besoin les directions concernées dans le cadre du projet,
- Effectuer et suivre l’affectation des ressources projet,
- Evaluer les impacts du projet et les actions à mener,
- Assister le chef de projet dans l’animation des comités de pilotage ou groupe projet,
- Piloter et mesurer l’état d’avancement en coordination avec les différents chefs de projet fonctionnels.
Ecole d’ingénieur en informatique ou Masters d’ingénieur en informatique 1er année
Aisance rédactionnelle ; Autonomie, organisation ; Capacité à travailler en équipe ; Sens du contactEtre à l’écoute, savoir analyser le besoin et le traduire en fonctionnalités