Pour déposer votre candidature, vous devez répondre à une offre d'emploi ou faire une candidature spontanée.
Sélectionnez dans la liste une offre qui vous intéresse, cliquez sur "postuler" en bas de la page de présentation de l'offre.
Renseignez les éléments demandés dans le formulaire de candidature et cliquez sur "Envoyer la candidature".
L'enregistrement de votre profil et CV se fait au cours de cette action.
Si aucune offre ne correspond à votre recherche, vous pouvez aussi envoyer une candidature spontanée. Dans ce cas cliquez sur "candidature spontanée" dans le menu et suivez la même procédure.
Lorsque vous postulez à une offre, vous recevez un accusé de réception. Il se peut que l'accusé de réception ait été considéré comme courrier indésirable par votre boîte e-mail.
Nous vous conseillons de vérifier dans le dossier correspondant de votre boîte e-mail.
Pour consulter l'historique de vos dépôts, connectez-vous à votre espace candidat, rubrique "Votre CV / Historique" sur notre site.
Pour modifier votre CV, connectez-vous à la rubrique "Votre CV / Espace candidat" de notre site recrutement avec l'adresse mail et le mot de passe choisis lors de votre inscription.
Vérifiez qu'il n'y a pas eu de fautes de frappe lors de la saisie de vos identifiants et mot de passe.
Si vous n’arrivez toujours pas à vous connecter, il se peut qu’il n'y ait aucun compte dans notre base associé à cette adresse e-mail :
Dans ce cas nous vous conseillons de recommencer la procédure en postulant sur une offre.
Nous vous conseillons également d'essayer à partir d'un autre navigateur (Mozilla Firefox ou Google Chrome au lieu d'Internet Explorer par-exemple)
ainsi que de vider vos fichiers temporaires tels que vos caches et cookies (outils / Options Internet).
Vous pouvez aussi essayer à partir d'un autre ordinateur.
Si le problème persiste, n’hésitez pas à nous contacter.
Si vous avez perdu votre mot de passe, allez dans la rubrique "Votre CV" / "Espace candidat" puis spécifiez l'adresse mail et cliquez sur "Mot de passe oublié".
Vous recevrez alors un mail contenant un lien pour modifier votre mot de passe.
Nous vous invitons à vérifier que votre document est enregistré dans un format accepté par la solution : .doc,.docx,.eml,.gif,.jpg,.txt,.pdf,.png,.rtf et que sa taille ne dépasse pas les 5120 Ko.
Vous pouvez également vider vos cookies/fichiers temporaires qui peuvent altérer la bonne navigation sur Internet (barre de menu du navigateur, outils, options).
Si ces solutions ne résolvent pas votre problème, ce message d’erreur peut être dû à 2 facteurs :
Au bout de quelques heures d’inactivité, votre session expire et les données renseignées n’ont pas été sauvegardées. Il faut recommencer votre acte de candidature.
Un blocage de cookies tiers peut être activé par défaut dans votre navigateur. Cela vous empêche donc de charger correctement vos fichiers. Voici comment désactiver ce blocage :
Nous ne pouvons pas recevoir de candidature par mail. Cependant nous vous conseillons d’essayer les solutions suivantes :
Si malgré ces précautions vous ne parvenez pas à postuler, n'hésitez pas à revenir vers nous en nous indiquant si un message d'erreur s'affiche.
Tous les échanges de données entre le site https://recrutement.hautsdefrance.fr et votre navigateur sont sécurisés par le mode TLS 1.2, avec un niveau de cryptage des données de 256 bits.
Ce dysfonctionnement est lié au blocage de cookies tiers activé dans votre navigateur. Merci de vous référer au point 6 (Je n’arrive pas à joindre mon CV et/ou ma lettre de motivation) et de suivre la procédure décrite selon votre navigateur.
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